La nuit des morts-vivants

Ceci est un résumé, la narration complète n'est pas disponible.

Après quelques jours de vol, alors que vous en terminez avec le survol de la jungle, votre tapis, à cours de jus, vient à faire un amerrissage forcé sur un lac.

Après avoir "emprunté" des montures dans une ferme où l'on vous avait manqué de respect, vous gagnez Karna, ville fortifiée à quelques jours de là, en vous faisant attaquer par des morts-vivants de façon très fréquente.

Vous proposez d'aider le connétable à se débarrasser de cette vermine qui cerne la ville. En fouillant dans des archives, vous trouvez des traces de catacombes, qui avaient été murées par un architecte nain célèbre, et dont vous retrouvez l'entrée dans le cimetière.

Dans les catacombes, au milieu des goules, vous vous trouvez face à face avec un étrange personnage, très grand, vêtu d'une robe sombre ornée d'une double corne d'antilope sur le torse. En le poursuivant dans les couloirs des catacombes, il vous entraîne dans un changement de plan, où vous le perdez.

Vous vous retrouvez à la sortie d'une grotte, au pied d'une grande falaise.