La campagne d'Iskmiar © Dungeon Master : AlV

En deux mots
Iskmiar, le monde aux deux soleils et aux montagnes bleues. Voici les aventures de Lothar, Lénaël et Ternibel le magicien, personnages issus du monde de Treskians qui vont se retrouver malgré eux sur ce monde parallèle. Un grand nombre de scenarios ont été joués sur Treskians, mais l'absence totale de traces de ces parties fabuleuses rend impossible la narration de faits pourtant hauts en couleurs ...
Chaque aventure est consultable en ligne, et téléchargeable au format PDF. L'intégrale des aventures est également téléchargeable (PDF) sur la partie gauche de l'écran.
Scenarios
-
Iskmiar - VII
joué à Paris le samedi 28 Octobre 1995Quant à nous ... bien que toujours regardés avec suspiscion par les habitants de Medrilan, nous goutons enfin d’un repos mérité après ces longs mois de trouble, de doute et de bouleversement dans nos vies. Le sacrifice de Iazur n’avait pas été vain, ...
Rédaction inachevée à ce jour … -
Iskmiar - VI
joué à Paris le samedi 15 Octobre 1994Medrilan, Auberge du Lion d’Argent. Nous sommes réunis tous les six, Iazur, Aspriz, Lothar, Lénaël, Ternibel et Naf, autour d’une table devant les restes d’un frugal repas. Dans les affres de la digestion, nous essayons de voir clair dans tout ce qui nous arrive.
-
Iskmiar - V
joué à Cergy le samedi 23 Juillet 1994Partir, le fait était désormais acquis. Mais vers où, vers quoi ? Vers le sud, où il restait peut-être des hommes ? Vers l’ouest, pour refranchir les montagnes et nous rapprocher à nouveau des Siisks et des Gnafis ?
-
Iskmiar - IV
joué à Paris le samedi 20 Novembre 1993A peine une semaine que nous sommes revenus de notre petite expédition à MEDRILAN, et déjà les remous qu’elle provoque se font sentir. La disparition de IAZUR fait, dans la mesure du possible, presque autant de bruit que son installation au chateau.
-
Iskmiar - III
joué à Paris le samedi 7 Novembre 1992Voilà quelques semaines qui nous sommes les hôtes de Karumks et Elinia. Leur cîté n’est qu’une immense structure de cristaux bleus. Etrangement, de l’extérieur, on perçoit les objets qui se trouvent de l’autre côté de la forteresse.
-
Iskmiar - II
joué à Paris le samedi 20 Juillet 1991Voilà près de deux mois que nous sommes les hôtes du château de Karumka. Nous avons au cours de cette période fait un peu mieux connaissance avec cette nouvelle région et les hommes qui peuplent le château.
-
Iskmiar - I
joué à Rilhac-Rancon le dimanche 15 Juillet 1990Quelques semaines après notre installation à Gnafis City, un Sarkaï vient nous voir pour nous annoncer que la grande bataille annuelle entre Siisks et Gnafis aura lieu dans quinze jours, et que nous y sommes conviés.
-
Iskmiar - Découverte
joué à La Borderie le 14 Juillet 1989Sorkas. La vie pour nous devient de plus en plus difficile depuis notre retour du Golitis et notre fugitive rencontre avec Sreïka. Nous sommes incessament poursuivis et nos vies sont continuellement menacées.
-
Rencontre avec Sreika
joué à Cergy le 11 Novembre 1988Depuis notre retour d’expédition, malgré les mesures prises par le roi, la ville se fait petit à petit moins sûre, des assassins y sévissant visiblement au grand dam de la guilde des marchands.